L’option suivi chez DICTservices
12
Juin
Gain de temps et organisation grâce à l'option suivi
Pour une gestion performante de vos documents de travaux, le suivi de chantier est la fonctionnalité la plus essentielle.
Grâce au suivi, retrouvez toutes vos informations sur la plateforme DICTservices triées par chantier, facilitant votre processus de gestion.
Simplifiez votre gestion de document à l’aide des alertes par mails et surveillez la progression de vos chantiers au quotidien.
Gestion claire de vos récépissés
Chez DICTservices, nous intégrons automatiquement les réponses dans votre espace suivi, vous offrant une dématérialisation complète des échanges et une vue globale sur l’état de vos chantiers. Accédez ainsi à toutes vos informations en ligne, dès que vous en avez besoin.
Nous vous envoyons une alerte dès que toutes les réponses à vos déclarations sont reçues. Votre temps est précieux, visualisez d’un coup d’œil les récépissés déjà consultés ou téléchargés.
N’oubliez plus vos rappels !
DICTservices vous informe dès que votre dossier est complet. Vous pouvez ensuite partager vos documents avec vos équipes en les téléchargeant.
Lorsque vos dossiers sont incomplets, nous relançons les exploitants concernés n’ayant pas répondu dans les délais légaux.
En cas de non-réponse, nous vous alertons par mail afin que vous preniez contact avec les exploitants concernés.
Paramétrez facilement la gestion de vos lettres de rappel selon vos préférences : envoi automatique, semi-automatique ou manuel :
c’est à vous de décider !