Vous aussi, obtenez votre AIPR !

27
Sep

Ce mois-ci, les formateurs de DICTservices se sont déplacés à Anglet, Foix, Annecy, Paris …. pour permettre à des entreprises et collectivités de suivre la formation répondant à la nouvelle réglementation anti-endommagement et de passer le QCM AIPR (Autorisation d’Intervention à Proximité des Réseaux).

Au total, plus de 300 personnes ont bénéficié des conseils de nos formateurs experts et le résultat est sans appel : 100 % des inscrits ont réussi l’examen.

Comme eux, n’hésitez pas à nous contacter pour mettre en place la formation qui vous correspond et ainsi permettre à tous vos collaborateurs d’être en conformité avec la réglementation anti-endommagement.

N’attendez plus pour planifier votre formation, l’AIPR (Autorisation d’Intervention à Proximité des Réseaux) sera obligatoire au 1er janvier 2018.

Contactez-nous au 05.59.01.00.20 ou complétez le formulaire de pré-inscription.

Nom de votre société (obligatoire)

Votre nom (obligatoire)

Votre prénom (obligatoire)

Votre email

Votre numéro de téléphone

Votre commune

DataDock sig-image

SIG-IMAGE est référencé DataDock

Depuis le 1er juillet 2017, pour être financée, une formation doit être réalisée par un organisme de formation référencé par le financeur, c’est-à-dire qu’il devra répondre aux six critères de qualité définis par la loi du 5 mars 2014. C’est un gage de crédibilité tant pour les entreprises que pour les salariés bénéficiaires de formation.

Concrètement, pour chaque demande de financement, le financeur vérifiera si l’organisme de formation s’est bien inscrit sur le Datadock pour pouvoir ensuite être référencé. Si c’est le cas, il pourra procéder à son référencement et l’action de formation sera remboursée.